Free Walking Tour Prague

Avis

Rating:

J'ai vraiment apprécié la visite free tour de Michal dans la Nouvelle Ville parce qu'elle a été vraiment considérée et soigneusement mise en place avec un amour profond de la ville et de ses habitants.Michal n'est pas tchèque - il vient de Pologne voisine et vit à Prague depuis 2011. Je trouve que les Praguois prennent souvent leur ville pour acquise alors que Michal a pu la comparer et la contraster avec la capitale polonaise de Varsovie et était incroyablement enthousiaste envers les Tchèques, art et architecture. En tant que linguiste, il parle très bien le tchèque et s'est intégré dans la culture. Il a donc été capable de me donner beaucoup de perspicacité en tant que Britannique qui est nouveau dans les pays slaves. Pour chaque bâtiment, il avait une petite histoire à raconter et cela m'a vraiment intriguée pour en savoir plus sur le pays et ses habitants. Nous avons fait notre visite guidée en octobre 2016 et sommes allés boire une bière par la suite sous une statue d'un homme fouettant un cheval à l'envers - je crois que c'est l'un des cafés et des sculptures préférés de Michal. Je suis venue vivre et travailler à Prague peu de temps après, en partie inspiré par la rencontre avec Michal et son introduction à la vie ici.

Kath, Royaume-Uni

Rating:

Que vous choisissiez Old Town avec ses sites légendaires ou New Town avec une architecture cubiste incroyable, vous passerez un bon moment.Michal est un jeune homme très sympathique et bien informé de Pologne. Outre l'anglais, il parle aussi le français, le polonais et le tchèque :) Le rythme de la balade est adapté au groupe. La durée de 2,5 heures est juste de ne pas trop fatiguer. Vous pouvez également obtenir un aperçu précieux sur les bons restaurants, cafés ou bureaux de change sur votre chemin. Amusant et éducatif !

Ana, Serbie

Rating:

J'ai adoré ces visites! J’en ai fait deux pendant mes cinq jours à Prague et j'ai rencontré des gens formidables, j'ai beaucoup appris sur l'histoire de la ville, j'ai vu des endroits secrets et j'ai vraiment passé un bon moment.Michal est un guide fantastique, très compétent, patient et rigolo. Je suis reconnaissante d'avoir cette expérience dans le cadre de ma visite à Prague.

Kimya, Espagne

Rating:

Visite géniale et guide bien préparé. Michał a partagé avec nous des faits intéressants et des histoires sur la ville et chaque district séparé.J'ai participé à 3 tours qu'il a organisé et je le ferais encore une fois! Les gens tranquilles et sympas. N'hésitez pas à prendre ce tour !

Pawel, Poland

Rating:

L'une des meilleures visites guidées que j'ai eue en Europe!Michal est génial, drôle et connaît beaucoup d'histoires et de détails que vous ne sauriez pas. Je vous les recommande sincèrement.

Thaís, Brésil

Rating:

J'ai juste terminé deux tours et ils ont été incroyables, une excellente façon de voir "le meilleur de Prague".Une grande attention aux détails, aux histoires et aux légendes, et pas seulement des dates et faits historiques. En plus, une disponibilité constante pour aider en cas de besoin. Ne cherchez pas plus loin que cette page Free Walking Tour Prague, qui vous donne le meilleur à voir.

Eli, Macédoine

Rating:

Mischa est un guide très positif et instructif. C’était un plaisir de faire un free tour avec lui.Je vais totalement prendre un autre tour lors de ma prochaine visite à Prague!

Nataliya, Ukraine

Rating:

Nous avons fait la nouvelle ville et la visite du pont Charles / château avec Michal. Michal a beaucoup de connaissances sur Prague!Nous avons participé aux plusieurs free tours dans plusieurs villes, mais aucun d'entre eux n'a été si privé et individuel avec des groupes de 4-9 personnes dans nos cas! Je recommande de marcher avec Michal à tous ceux qui visitent Prague! Merci beaucoup!

Sophie, Allemagne

Rating:

Le tour gratuit bien conçu de Michal était une excellente façon de voir la ville et il y avait plein de légendes intéressantes.Il nous a aussi donné de bonnes recommandations de nourriture et il est clair qu'il aime la ville! Nous avons tellement aimé la vieille ville que nous avons pris son tour de New Town aussi!

Erin, États-Unis

Rating:

Ma fille et moi avons vraiment apprécié les visites à pied de la belle ville historique de Prague avec Michal.Dans l'avenir, si je vais à nouveau à Prague, je voudrais certainement rejoindre plus de visites à pied avec lui. Il connaît très bien la ville et l'histoire et a rendu l'expérience entière très agréable. Je recommande fortement ses visites à tout le monde! Jeannette, PS Il est le bienvenu pour venir en Californie à tout moment et Bethany et moi allons lui donner nos propres visites à pied! :)

Jeannette, États-Unis

Rating:

Je recommande à tous ceux qui visitent Prague, prenez d'abord cette visite. Michal nous a fait connaître un peu plus des histoires et des croyances de cette ville merveilleuse.Charles Bridge & Castle tour était génial !! Merci beaucoup!!

Vito, Argentine

Rating:

Nous avons fait la visite de la Vieille ville et du pont Charles et tous les deux étaient pleins d'histoire, de légendes et très amusants!Michal était très patient et aimait répondre aux questions. Totalement recommandé !!

Lucía, Espagne

Reviews

Rating:   

I thoroughly enjoyed Michal's Free tour of the New Town because it was really considered and carefully put together with a deep love of the city and its people. Michal isn't Czech - he's from neighbouring Poland and has lived in Prague since 2011. I find Praguers often take their city for granted whereas Michal was able to compare and contrast it with the Polish capital of Warsaw and was incredibly enthusiastic about the Czech people, art and architecture. As a linguist he speaks Czech very well and has integrated into the culture. So he was able to give me a lot of insights as a Brit who is new to Slavic countries. For every building he had a little story to tell and it really intrigued me to get to know more about the country and its people. We did the tour in October 2016 and went for a beer afterwards by a statue of a man flogging an upside down horse - I believe it's one of Michal's favourite cafes and sculptures. I came to live and work in Prague shortly after, partly inspired by meeting Michal and his introduction to life here.

Kath, United Kingdom
Rating:   

Whether you choose Old Town woth its legendary sights or New Town with amazing cubist architecture, you will habe a great time. Michal is very friendly, knowledgable young man from Poland. Besides English, he also speaks French, Polish and Czech :) The pace of the tour is fitted to the group. Duration of 2.5 hours is just right not to get too tired. You can also get some valuable insight about good restaurants, cafes or exchange offices on your way. Fun and educational.

Ana, Serbia
Rating:   

I loved these tours! I went two of them during my five days in Prague and met some wonderful people, learned a lot about the city's history, saw special secret spots, and really had a great time. Michal is a fantastic guide, very knowledgeable, patient, and funny. I am grateful to have the experience as part of my Prague visit.

Kimya, Spain
Rating:   

Great well-prepared tour and guide. Michał shared interesting facts and stories about city and each seperate district. I participated in 3 tours that he hosted and would do it once again! Easy going people with good favour of joy. Do not hesitate Go for it!

Pawel, Poland
Rating:   

One of the best walking tours I had in Europe! Michal is great, funny and knows many stories and details you wouldn't know. I more than recommend taking the tour with them!

Thaís, Brazil
Rating:   

Just completed two tours and have been amazing, a great way to see "the best of Prague". Great attentions to details, stories, and legends, not just routinely telling historical dates and facts. Also constant availability to help when needed. Look no farther than this Free Walking Tour Prague Page, giving you the best to see.

Eli, Macedonia
Rating:   

Mischa is a very positive and informative guide. It was a pleasure of having a tour with him. I will totally take some other tour on my next visit to Prague!

Nataliya, Ukraine
Rating:   

This walking tour was so much fun, informative and our guide Michal was so personable. I would definitely recommend this tour!

Kelly, USA
Rating:   

We went on the New Town and the Charles Bridge/Castle tour with Michal. It has been a lot of fun, Michal has quite a wide knowledge on Prague!We have been on several Free Walking Tours in several cities, but none of them have been this private and individual with group sizes of 4-9 people in our cases! Would recommend walking with Michal to anyone visiting Prague! Thanks a lot!

Sophie, Germany
Rating:   

Michal's well-crafted free tour was a great way to see the city and peppered with interesting legends.He also gave us great food recommendations and it is clear he loves the city! We loved the Old Town so much we took his New Town tour as well!

Erin, USA
Rating:   

My daughter and I really enjoyed the walking tours of the beautiful historic city of Prague with Michal.In the future if I go to Prague again I would definitely want to join more walking tours with him. He knows the city and history extremely well and made the entire experience very enjoyable. Highly recommend his tours to everyone! Jeannette, PS He is welcome to come to California anytime and Bethany and I will give him our own walking tours! :)

Jeannette, USA
Rating:   

I recommend to all who visit Prague, take this tour first, Michal took us to know a bit more of the stories and beliefs of this wonderful city.Charles Bridge & Castle tour was great!! Thank you so much!!

Vito, Argentina
Rating:   

We did the Old town and Charles Bridge tours and both where full of history, legends and really fun!Michal was really patient and loved answering questions. Totally recommended!!

Lucía, Spain
Rating:   

Michal's tours were very interesting, I recomend them warmly ! Plus he always has good advices on restaurant and nice place to go

Thibaud, France
Rating:   

Great tour. Great people. Great fun. Best value for money and a great tour guide.

Stephan, South Africa
Rating:   

So personable and knowledgeable. I'd recommend it to anyone

Lora, USA